Poudlard-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Magic

Poudlard-Magic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 souvenir, souvenir (avec justine)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry Po
Invité




souvenir, souvenir (avec justine) Empty
MessageSujet: souvenir, souvenir (avec justine)   souvenir, souvenir (avec justine) EmptyLun 17 Juil - 21:43

Harry arriva au lac alors qu'il commencait tout juste a faire nuit. il regarda le paysage qui lui rappelait des beaux souvenirs. il se souvenait de la fois ou il s'etait promener ici avec Cornelia. il se demandait ce qu'elle avait pu devenir aprés son départ de poudlard et si elle pensait encor a lui.

*aprés tout, qu'est-ce que ca peut faire puisque je ne la reverrait plus ? il vaut mieu que je l'oublis maintenant*

il s'assi et regarda le lac quand il entendait des pas derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




souvenir, souvenir (avec justine) Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir (avec justine)   souvenir, souvenir (avec justine) EmptyLun 17 Juil - 22:13

Justine se promenait autour du lac quand elle vit Harry. Elle s'approcha et s'assit à côté de lui. Elle souria puis le salua.

"Comment ca va depuis le temps?"

Elle le regarda puis regarda le lac qui brillait sous le reflet des étoiles qui parcouraient le ciel d'un bleu très sombre
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




souvenir, souvenir (avec justine) Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir (avec justine)   souvenir, souvenir (avec justine) EmptyLun 17 Juil - 22:26

Harry se tourna vers justine et lui sourit.

"ca peut aller et toi ?"

il regarda justine et remarqua a quel point elle etait jolie

"tu vient souvent ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




souvenir, souvenir (avec justine) Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir (avec justine)   souvenir, souvenir (avec justine) EmptyLun 17 Juil - 22:33

Souriant à nouveau et s'allongeant avant de répondre à son ami.

"Oui ca peut aller. Tu sais, c'est les vacances alors ca ne peut qu'aller"

Elle regarda les étoiles puis répondit à son autre question

"Oui je biens souvent. J'aime bien regarder les vagues que créait le vent ^^ et toi, viens-tu souvent?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




souvenir, souvenir (avec justine) Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir (avec justine)   souvenir, souvenir (avec justine) EmptyLun 17 Juil - 22:58

il sourit a la remarque de Justine

"oui c'est vrais. d'ailleur ca fait du bien d'être en vacances "

il s'alongea aussi sur l'herbe et tournza la ttête pour regarder justine

"je suis venu trés souvent il y a quelques année avec ma première petite amie. mais c'est de l'histoire encienne maintenant elle a quitter l'ecole"
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




souvenir, souvenir (avec justine) Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir (avec justine)   souvenir, souvenir (avec justine) EmptyLun 17 Juil - 23:03

"Oh...je suis désolée...sincérement!"

Puis elle reprit son sourire et le regarda elle aussi

"Comment s'appelait-elle?Oh...pardon. Tu ne veux peut-être pas en parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




souvenir, souvenir (avec justine) Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir (avec justine)   souvenir, souvenir (avec justine) EmptyLun 17 Juil - 23:12

Harry sourit a justine pour la mettre a l'aise

"non ca me derrange pas du tout d'en parler. elle s'appelait Cornelia. c'est la toute première fille que j'ai aimer et ca a duré 3 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




souvenir, souvenir (avec justine) Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir (avec justine)   souvenir, souvenir (avec justine) EmptyLun 17 Juil - 23:15

"Wow!"

Justine était impréssionée que cette histoire est durée aussi longtemps. Il faut dire qu'elle n'était jamais sortie avec un garçon...

"Et en ce moment... plus rien?PLus de nouvelles?enfin...moi ca me dérange pas si tu es célibataire..."

Elle finit sa phrase par un murmure, de peur qu'Harry le prenne mal et la remballe comme tous les autres garçons avec qui elle avait voulut sortir
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




souvenir, souvenir (avec justine) Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir (avec justine)   souvenir, souvenir (avec justine) EmptyLun 17 Juil - 23:31

"non je n'ai plus de nouvelles. et comme je sais que je ne lareverrait pas, je fais en sorte de l'oublier ca n'a pas été facile mais je me suis fait une raison maintenant

il entendit la jeune fille dire quelque chose tout bas

"qu'est ce que tu dis? je n'ai pas comprit"
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




souvenir, souvenir (avec justine) Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir (avec justine)   souvenir, souvenir (avec justine) EmptyLun 17 Juil - 23:33

"Euh...."

Elle rougit pour la première fois de la soirée. Devait-elle lui dire la vérité ou lui mentir?Il vallait mieux dire le vérité...

"Je disais que...c'était pas...tro grave si tu étais célibataire..."

Ca y est, c'était dit. Plus moyen de faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




souvenir, souvenir (avec justine) Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir (avec justine)   souvenir, souvenir (avec justine) EmptyMar 18 Juil - 12:45

il haussa les epaules a la remarque de Justine

"c'est vrais que ce n'est pas un drame, je ne suis pas le premier a qui ca arrive"

"et toi tu as un petit ami ?"

demanda t'il comme si il voulait changer de conversation
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




souvenir, souvenir (avec justine) Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir (avec justine)   souvenir, souvenir (avec justine) EmptyMar 18 Juil - 12:48

Justine était assez soulagée. (On se saura jaais pourquoi niark niark) Harry lui dit que ce n'était pas un drame d'être célibataire et lui demanda ensuite si elle avait un petit ami.

"J'avoue que je n'en ai pas non plus"

dit-elle avec un sourire. Toujours ce même sourire qui faisait justement sourire les autres (mdr oulala c'est compliqué tt ca)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




souvenir, souvenir (avec justine) Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir (avec justine)   souvenir, souvenir (avec justine) EmptyMar 18 Juil - 13:04

en voyant Justine lui sourir, Harry sourit aussi sans trop savoir pourquoi

"ca te dirait qu'on marche un peu ?"

dit-il maladroitement

il se sentit completement ridicule. le fait d'être prés de justine lui fesait perdre tout ses moyens. de plus elle etait vrailent jolie

*elle va vraiment me prendre pour un idiot si je continu comme ca*
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




souvenir, souvenir (avec justine) Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir (avec justine)   souvenir, souvenir (avec justine) EmptyMar 18 Juil - 13:18

Harry souria à son tour puis lui proposa d'aller marcher. Elle accepta, se leva, l'aida à se lever et ils se mirent en route. Harry pensa qu'elle alait le prendre pour un idiot mais elle ne voyait vraiment pas pourquoi elle le prendrai pour cela.

*C'est vraiment génial ici...avec lui en plus!*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




souvenir, souvenir (avec justine) Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir (avec justine)   souvenir, souvenir (avec justine) EmptyMar 18 Juil - 14:02

Harry et Justine marchait tranquillement autour du lac. Harry appreciait vraiment ce moment. tout lui rappelait le jour ou il s'etait promener avec Cornelia 3 ans plus tot. il savait qu'il ne pourrait pas oubier sa première histoire d'amour mais maintenant, il etait pret a passer a autre chose.

il s'approcha de justine et lui frola la main
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




souvenir, souvenir (avec justine) Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir (avec justine)   souvenir, souvenir (avec justine) EmptyMar 18 Juil - 16:29

Justine un très très bon moment en sa compagnie. Quand Harry lui frôla la main quelques minutes auparavent (comment sa s'écrit ce truc?^^) elle fut parcourut d'un long frisson. Son estomac faisait des cabrioles (mdr). Mais elle décida de ne pas la bouger mais surtout, elle lui prit la main, sans le regarder. Elle ne savait trop que faire vu qu'elle n'était jamais sortie avec quelqu'un avant.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




souvenir, souvenir (avec justine) Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir (avec justine)   souvenir, souvenir (avec justine) EmptyMar 18 Juil - 21:44

Harry rougis quand il senti Justine lui prendre la mains. il n'osait pas la regarder. il senti aussi quelque chose se tortiller au niveau de son estomac. c'etait un peu genant mais dans le fond ca n'avait rien de desagreable

*je crois que je suis de nouveau amoureux...*

il rougit encor plus a cette pensée
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




souvenir, souvenir (avec justine) Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir (avec justine)   souvenir, souvenir (avec justine) EmptyMar 18 Juil - 21:48

(hj: et j'réponds quoi à ca moi?loul)

Justine avait oser un regard sur lui. Il avair rougit quand elle avait prit sa main. Seul le bruits de leur coeurs s'entendait dans cet endroit paisible. Ils avancaient, sans rien dire, n'osant se regarder. Elle souria à cet sensation qu'elle n'avait jamais connue et qu'elle aimait bien. Puis elle s'arrêta, se tourna vers Harry et le regarda dans les yeux. Il s'arreta aussi et ouvrit la bouche pour dire quelquechose ( a toi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




souvenir, souvenir (avec justine) Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir (avec justine)   souvenir, souvenir (avec justine) EmptyMar 18 Juil - 21:56

(hj:lol ben ce que tu as repondu c'est trés bien je trouve)

Harry continua de marcher en refflechissant, ou plutot en essayant de reflechircar dans une tel situation, reflechir etait une tache difficile

*bon maintenant il faut que je me lance 1-2-3...*

"euh justine ? je voulait te dire que... euh... non rien"

*aller un peu de courage, ce n'est pas si dificil de dire je t'aime*

"euh en fait si... je euh... j'aime beaucoup ton style. voila c'est ca"

*et m***e rater!*
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




souvenir, souvenir (avec justine) Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir (avec justine)   souvenir, souvenir (avec justine) EmptyMar 18 Juil - 22:03

(hj:mdr)

*Me dire Je T'Aime? Embarassed *

Harry lui dit...que...ben rien puis se lanca. Il lui dit qu'il aimait beaucoup son style. Elle fut assez décu sur le coup mais...elle se jeta sur lui et l'embrassa passionément. Elle se reprit puis lui dit:

"Ecoute...je...je t'aime Harry."

Encore une fois, ca y est c'était dit. Enfin plutôt fait! Elle était assez contente d'elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




souvenir, souvenir (avec justine) Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir (avec justine)   souvenir, souvenir (avec justine) EmptyMar 18 Juil - 22:40

Harry fut agreablement surpris de la reaction de Justine et il repondit a son baiser

*Waho ! je ne m'attendait pas a ca*

"et bien en fait c'est ce que je voulait te dire tout a l'heur Embarassed ..."

Harry se sentait dans un etat second
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




souvenir, souvenir (avec justine) Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir (avec justine)   souvenir, souvenir (avec justine) EmptyMar 18 Juil - 23:02

Harry fut si joyeux qu'il répondit à son baiser immédiatement. Elle était si heureuse elle aussi! Elle l'embrassa à nouveau et lui sauta au cou tellement fort (tu sauras pourquoi loul) qu'ils tombèrent par terre l'un sur l'autre. Elle rigola et l'embrassa

"Je t'aime Harry"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




souvenir, souvenir (avec justine) Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir (avec justine)   souvenir, souvenir (avec justine) EmptyMar 18 Juil - 23:08

Justine lui sauta au cou et il se senti basculer . il tomba par terre et il rigola

"tu as l'air trés impulsive comme fille"

dit-il en souriant et en lui carraissant le dos
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




souvenir, souvenir (avec justine) Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir (avec justine)   souvenir, souvenir (avec justine) EmptyMar 18 Juil - 23:26

Harry rigola et lui dit que c'était une fille impulsive. Elle souria quand il lui caresa le dos. Elle passa sa main dans ses cheveux ébourrifés. Mais en faisant cela, elle tomba un peu sur le côté ce qui les fit rouler jusqu'en bas d'une pente. (loul j'ai d'linspi)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




souvenir, souvenir (avec justine) Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir (avec justine)   souvenir, souvenir (avec justine) EmptyMar 18 Juil - 23:34

Harry se senti basculer. lui et justine avait devalait une pente en roulant et se retrouvèrent l'un par dessu l'autre dans une position douteuse (lol) Harry rougit en voyant qu'il avait aterrit sur justine.

"oh pardon je t'ecrase pas trop ?"

il se retourna sur le dos et se retrouva alongé a coté d'elle. il lui prit la main et se mit a regarder le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenir, souvenir (avec justine) Empty
MessageSujet: Re: souvenir, souvenir (avec justine)   souvenir, souvenir (avec justine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenir, souvenir (avec justine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justine McWan
» Assis sans compagnie [PV: Justine]
» rencontre avec un prof (Pv Avec Diablo)
» avec Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Magic :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser