Poudlard-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Magic

Poudlard-Magic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Assis sans compagnie [PV: Justine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Pir
Invité




Assis sans compagnie [PV: Justine] Empty
MessageSujet: Assis sans compagnie [PV: Justine]   Assis sans compagnie [PV: Justine] EmptyMar 18 Juil - 16:32

Alex entra dans le pub le plus fréquenté de Pré-au-lard par les élèves de Poudlard. Il ne préta pas attention aux gens qui s'y trouvait et il alla s'installer lui et sa sacoche jaune dans un coin à une table vide, à côté d'un fenêtre.

Il sortit alors une plume avec son encrier et un parchemin et il commença à griffonner des petits desseins.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




Assis sans compagnie [PV: Justine] Empty
MessageSujet: Re: Assis sans compagnie [PV: Justine]   Assis sans compagnie [PV: Justine] EmptyMar 18 Juil - 16:35

Justine se promenait dans Pré-Au-Lard quand elle vit un garçon de Poudlard entrer aux Trois-Balais, seul. Elle le suivit car en plus de faire chaud, elle avait soif ^^. Il s'assit à une table au fond de la salle, la partit climatisée, en plus.

*Merci pour la clim ^^*

Elle s'avanca vers lui, puis arrivée devant sa table lui demanda la permission de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pir
Invité




Assis sans compagnie [PV: Justine] Empty
MessageSujet: Re: Assis sans compagnie [PV: Justine]   Assis sans compagnie [PV: Justine] EmptyMar 18 Juil - 16:44

Alex releva la tête en entendant une voix féminine. Il vit alors une jolie jeune adolescante mais ce ne fut pas la première fois qu'il la voyait. Il se souvint de l'avoir vu le jour du bal mais ne lui avait jamais parler.

"Oui bien sur tu vois bien qu'il n'y a personne ça ne me gêne pas du tout." déclara-t-il un sourire ravageur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




Assis sans compagnie [PV: Justine] Empty
MessageSujet: Re: Assis sans compagnie [PV: Justine]   Assis sans compagnie [PV: Justine] EmptyMar 18 Juil - 16:48

Le jeune homme lui dit qu'elle pouvait s'assoir, que cela ne le déranger pas. Elle s'executa. Elle s'assit en face d'un garçon un peu plus jeune qu'elle qui souriait. Elle souria à son tour, le sourire qui fait sourire (mdr). Mme Rosmerta arriva.

"Alors les amoureux, que prenez-vous?"

Demanda-t-elle aux deux ados.

"Une bièreaubeurre pour moi et nous ne sortons pas ensemble."

Elle finit sa phrase par un ton qui se valait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pir
Invité




Assis sans compagnie [PV: Justine] Empty
MessageSujet: Re: Assis sans compagnie [PV: Justine]   Assis sans compagnie [PV: Justine] EmptyMar 18 Juil - 16:53

Alex dit qu'il ne voulait rien et lorsque Mme Rosmerta s'apprètait à partir il lui fit signe de baisser la tête puis il lui chuchota quelques mots presque inaudible puis elle partit le sourire aux lèvres. Alex se tourna alors face à lui et porta son regard sur Justine.

"Pourquoi m'as-tu suivit ?" demanda-t-il en affichant un sourire qui se voulait très convainquant
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




Assis sans compagnie [PV: Justine] Empty
MessageSujet: Re: Assis sans compagnie [PV: Justine]   Assis sans compagnie [PV: Justine] EmptyMar 18 Juil - 17:02

Le jeune homme dit quelques chose d'inaudible à Mme Rosmerta et celle-ci repartit avec un sourire aux lèvres. Elle se demandait bien ce qu'il avait put lui dire. Elle lui posa d'ailleurs la question

"Qu'est-ce que tu lui a dis pour qu'elle reparte en souriant comme çà?"

Puis le garçon lui demanda pourquoi elle l'avait suivit.

"Parce que t'es mignon! Non c'est pas pour ca. Tout simplement, j'avais chaud et soif et quand j'ai vu aussi que tu étais à Poudlard j'ai décidé d'entrer avec toi voilà tout."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pir
Invité




Assis sans compagnie [PV: Justine] Empty
MessageSujet: Re: Assis sans compagnie [PV: Justine]   Assis sans compagnie [PV: Justine] EmptyMar 18 Juil - 17:12

Alex ne fait pas attetion à la question que lui avait poser Justine même s'il l'avait entendue très clairement et l'avait tout aussi bien compris.

*Mignon ? Mon oeil elle veut m'amadouer pour cacher son jeu mais bon* pensa-t-il

"Tu es à Serdaigle à ce que je vois, tu t'y plait ?" demanda-t-il en dessinant un petit truc sur son parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




Assis sans compagnie [PV: Justine] Empty
MessageSujet: Re: Assis sans compagnie [PV: Justine]   Assis sans compagnie [PV: Justine] EmptyMar 18 Juil - 18:55

Le jeune homme ne fit pas attention à sa question et lui demanda si elle se plaisait à Serdaigle.

"Biensûr que je m'y plais mais je pensais sincérement que tu étais mignon. Mais j'ai déjà quelqu'un. C'est tout."

Elle but une gorgée de sa bièreaubeuure pis regarda par la fenêtre qui se trouvait à l'autre bout de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pir
Invité




Assis sans compagnie [PV: Justine] Empty
MessageSujet: Re: Assis sans compagnie [PV: Justine]   Assis sans compagnie [PV: Justine] EmptyMar 18 Juil - 21:05

Alex sourit puis lui adressa ces quelques mots.

"Je te crois bien je sais moi même à quel point je suis mignon je me voit tous les jours !"

Il la regarda un moment avant d'éclater d'un rire sonore. Il finit alors de griffonner quelquechose puis tend son parchemin à Justine.

"Dit moi ce que tu en pense !" proposa-t-il.

[HJ: disons que tu voi un dessin abstrait mais qui a un style lol !]
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




Assis sans compagnie [PV: Justine] Empty
MessageSujet: Re: Assis sans compagnie [PV: Justine]   Assis sans compagnie [PV: Justine] EmptyMar 18 Juil - 21:09

(hj:mdr s'tu veux)

"Nan mais je disais ca pour rigoler. Enfin oui c'est vrai que t'es pas mal mais c'est tout loul"

Puis Alex partit dans une grande partie de rigolade. Elle souria puis il lui montra son parchemin, surlequel il avait dessiné....

"Euh...c'est quoi ce truc?"

Demanda-t-elle en tournant la feuille dans tous les sens pour essayer de savoir ce que cela représentait.

(hj; dis que t'as fait un portrait de moi on va délirer ^^ et EVA POWAAAAA LONGORIA POWAIAAAAAAA lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pir
Invité




Assis sans compagnie [PV: Justine] Empty
MessageSujet: Re: Assis sans compagnie [PV: Justine]   Assis sans compagnie [PV: Justine] EmptyMar 18 Juil - 21:13

Alex reçoit un gros choc, il avait presque envie de pluerer tellement c'était douloureux come sensation. Il avait envie de crier mais ol contint sa colère et préféra se calmer.

"Euh...c'est un portrait..." marmona-t-il.

Puis il vit l'expressions stupéfaite de Justine et il ajouta :


"...de...toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




Assis sans compagnie [PV: Justine] Empty
MessageSujet: Re: Assis sans compagnie [PV: Justine]   Assis sans compagnie [PV: Justine] EmptyMar 18 Juil - 21:16

Alex lui dit avec une pointe de colère que c'était son portrait.

"Oh...je suis désolée!"

Elle retourna la feuille encore une fois puis la regarda à nouveau. C'est vrai, on pouvait voir so visage, ses cheveux bruns...mais cela n'était vraiment pas ressemblant.

"Ah oui...maintenant que tu le dis!"

dit-elle avec un ton des plus convaincant. Elle ne voulait pas lui faire de peine mais comment dire...c'était affreux!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pir
Invité




Assis sans compagnie [PV: Justine] Empty
MessageSujet: Re: Assis sans compagnie [PV: Justine]   Assis sans compagnie [PV: Justine] EmptyMar 18 Juil - 21:22

Alex lui arracha le parchemin d'entre ses doigts puis il se leva de sa chaise. Il se dirigea vers l'âtre de la cheminée et il jeta l'horrible portrait de Justine qui brulait en une seconde puis revint s'assoir en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




Assis sans compagnie [PV: Justine] Empty
MessageSujet: Re: Assis sans compagnie [PV: Justine]   Assis sans compagnie [PV: Justine] EmptyMar 18 Juil - 21:25

(hj: cool mdr t'es plus doué pour les montages, les signs de eva powaaaa loul)

Alex se leva et alla bruler le portrait de Justine. Elle était vrément désolée et voulait lui faire comprendre mais ne savait pas trop comment s'y prendre. Ne sachant que faire et surtout que dire, elle se leva sans un regard pour Alex et sortit du pub. Peut-être allait-il la retenir?Peut-être allait-il la laissait partir?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pir
Invité




Assis sans compagnie [PV: Justine] Empty
MessageSujet: Re: Assis sans compagnie [PV: Justine]   Assis sans compagnie [PV: Justine] EmptyMar 18 Juil - 21:34

(HJ: non c'est bon casse toi ! mdr !)


Alex leva le regard et vit Juystine claquer la porte du pub derrière elle. Il attendit un instant et se décida à ranger son encre, ses parchemins et sa plume dans sa sacoche qu'il se passa sur l'épaule puis il se leva. Il croisa M Rosmerta qui ramenait leur commende et il paya et lui promis de lui expliquer plus tard.

Il sortit enfin du pub et aperçu mal Justine au loin. Il se mit alors à marcher aussi vite que possible pour ne pas la laisser partir sur une simauvaise image de lui. Il arriva à son niveau et la retint par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




Assis sans compagnie [PV: Justine] Empty
MessageSujet: Re: Assis sans compagnie [PV: Justine]   Assis sans compagnie [PV: Justine] EmptyMar 18 Juil - 21:38

(hj:méchant!! loul t'es pas co sr MSN?)

De son coin, Justine vit Alex payer la commande et sortir avec son matériel sur l'épaule. Elle se retourna quand il s'avanca vers elle et continua de marcher. Le jeune homme l'attrapa par le bras et Justine fit volte-face.

"Qu'est-ce qu'il y a encore? Je t'ai assez fais souffrir non?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pir
Invité




Assis sans compagnie [PV: Justine] Empty
MessageSujet: Re: Assis sans compagnie [PV: Justine]   Assis sans compagnie [PV: Justine] EmptyMer 19 Juil - 11:03

Alex lui adressa un simple sourire chaleureux qui montrer la quasi nulle rencune qu'il éprouvait à son égard.

"C'est vraiment pas grave, j'ai fait expres de fair un aussi horrible dessin. Et le mieu encore c'est quetu as été sincère en me demandant qu'est ce que c'était. Généralement les gens me disent que c'est bo alors je sais très bien que c'est moche. C'est ma façon de voir les gens honnète dont tu vasi partit." déclara-t-il le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




Assis sans compagnie [PV: Justine] Empty
MessageSujet: Re: Assis sans compagnie [PV: Justine]   Assis sans compagnie [PV: Justine] EmptyJeu 20 Juil - 22:14

Justine écouta attentivement le discour du jeune homme. Il lui dit qu'il était content qu'elle lui ai dit la vérité. Il souria. Mais elle ne savait même pas comment il s'appelait.

"Euh...ok loul"

Elle souria à son tour puis lui demanda:

"Et... euh...comment tu t'appelles au fait?Moi Justine Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pir
Invité




Assis sans compagnie [PV: Justine] Empty
MessageSujet: Re: Assis sans compagnie [PV: Justine]   Assis sans compagnie [PV: Justine] EmptyVen 21 Juil - 0:08

"Au excuse ma maladressene m'étant pas présente je le fait maintenant. Alex Pires enchanté de te rencontrer Justine !" déclara-t-il avec le sourire au lèvres.

Ils étaient plantés au milieu de la route mais ikls s'en fichaient car ils étaient en pleine discution.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




Assis sans compagnie [PV: Justine] Empty
MessageSujet: Re: Assis sans compagnie [PV: Justine]   Assis sans compagnie [PV: Justine] EmptySam 22 Juil - 14:10

Elle souria à son nouvel ami (?). Is étaients en plein milieu de la route mais avaient l'air de s'en fo***e. Il restaient là, plantés dans la rue dedant le pub. Elle lui reposa une question.

"Mais qu'as-tu dit à Mme Rosmerta tout à l'heure?"

demanda-t-elle en le regardant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pir
Invité




Assis sans compagnie [PV: Justine] Empty
MessageSujet: Re: Assis sans compagnie [PV: Justine]   Assis sans compagnie [PV: Justine] EmptySam 22 Juil - 14:14

Alex eut un sourire gêner mais il lui répondit néanmoins car ils étaient désormais amis (!) et qu'il pouvaient tout ce dire.

"Je lui ait dit que je sortirais jamais avec des vielles !" déclara-t-il en souriant.

"Mais n'empêche t'es très sympa ! Mais bon aussi déjà prise Razz" déclara-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




Assis sans compagnie [PV: Justine] Empty
MessageSujet: Re: Assis sans compagnie [PV: Justine]   Assis sans compagnie [PV: Justine] EmptySam 22 Juil - 14:18

Alex arbora un sourire gêné. Il lui dit d'un ton franc qu'il avait pronocé ces mots: JE NE SORTIRAIS JAMAIS AVEC DES VIEILLES. Il souria à nouveau et Justne fit de même. Puis il lui dit qu'elle était très sympa et qu'elle était déjà prise.

"Oui mais qui sait, peut-être que si mon Ryry me lache tu seras toujours là non?"

dit-elle avec un clin d'oeil

"Et puis je ne suis pas si vieille quand même si?Je n'ai que 14 ans!"

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pir
Invité




Assis sans compagnie [PV: Justine] Empty
MessageSujet: Re: Assis sans compagnie [PV: Justine]   Assis sans compagnie [PV: Justine] EmptySam 22 Juil - 15:33

"Je ne suis pas un bouche trou ma vielle !" déclara-t-il d'un ton ferme.

*Mais c'est quand tu veux chérie !* pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




Assis sans compagnie [PV: Justine] Empty
MessageSujet: Re: Assis sans compagnie [PV: Justine]   Assis sans compagnie [PV: Justine] EmptySam 22 Juil - 15:43

Il déclara d'un ton ferme qu'il n'était pas un bouche-trou

"Je ne te prenais pas pour un bouche-trou mais bon."

*Ouais ben t'attendras un peu quand même*


pensa-t-elle en le regarant et en ênsant à son ryry (mici mel pour le surnom loul)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pir
Invité




Assis sans compagnie [PV: Justine] Empty
MessageSujet: Re: Assis sans compagnie [PV: Justine]   Assis sans compagnie [PV: Justine] EmptySam 22 Juil - 21:12

Alex se contenta de lever les yeux au ciel par un léger haussement. Il la regarda un moment puis il lui proposa:

"Marchons un peu, on ne devrait aps rester ainsi postés en plein soleil !" tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis sans compagnie [PV: Justine] Empty
MessageSujet: Re: Assis sans compagnie [PV: Justine]   Assis sans compagnie [PV: Justine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis sans compagnie [PV: Justine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justine McWan
» souvenir, souvenir (avec justine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Magic :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser