Poudlard-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Magic

Poudlard-Magic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rencontre avec un prof (Pv Avec Diablo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Justine
Invité




rencontre avec un prof (Pv Avec Diablo) Empty
MessageSujet: rencontre avec un prof (Pv Avec Diablo)   rencontre avec un prof (Pv Avec Diablo) EmptyVen 21 Juil - 20:07

Justine sortait de sa salle commune ou régnait une chaleur étouffante. Elle se dirigea vers le parc ou les seuls coins d'ombre étaient celle des arbres. Elle marcha le long du chateau pour rejoindre un saul pleureur. Elle se faufila parmit les branches et découvrit un vrai petit coin de "paradis". Il faisait tellement bon qu'elle en eut des frissons. Elle s'assit contre le tronc et ferma les yeux. Elle en oubliait complètement qu'elle se trouvait caché par un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Professe
Invité




rencontre avec un prof (Pv Avec Diablo) Empty
MessageSujet: diablo   rencontre avec un prof (Pv Avec Diablo) EmptyVen 21 Juil - 20:17

apres avoir fini de preparait mon cour je voulu impeu me degourdire impeu je decidea d'allez dans le par puis je m'arreta ver le saul pleureur
car je voyait une ombre puis je traversa a mon tour les arbre est voyait
une fillle qui fermer les yeux je decida de m'avancer vers la fille pour voir si elle a pas quelque chose est avec mon bras je la bouscula impeu et je dit


-et oh ca va
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




rencontre avec un prof (Pv Avec Diablo) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un prof (Pv Avec Diablo)   rencontre avec un prof (Pv Avec Diablo) EmptyVen 21 Juil - 20:21

Justine entendit des bruits de pas mias n'y fit pas attention. Quelques minutes après, elle sentit quelqu'un la bousculer un petit peu et lui demander si ca allait. Elle ouvrit les yeux et répondit avec un air assez glacial.

"Bien sûr que ca va!"

Elle regarda le jeune homme qui se draissait devant elle et vit que c'était le nouveau prof de Défense contre les Forces du Mal.

"Oh! Excusez-moi! Je n'avais pas vu que vous étiez professeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Professe
Invité




rencontre avec un prof (Pv Avec Diablo) Empty
MessageSujet: diablo   rencontre avec un prof (Pv Avec Diablo) EmptyVen 21 Juil - 21:08

puis je la regardait en souriant est je lui dit

- ce n'est pas grave il est trés beau cette endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




rencontre avec un prof (Pv Avec Diablo) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un prof (Pv Avec Diablo)   rencontre avec un prof (Pv Avec Diablo) EmptyVen 21 Juil - 21:14

Il la regarda en souriant et dit que c'était très beau, là où ils se trouvait.

"Oui très joli"

dit-elle avec un sourire.

"Vous êtes à Poudlard depuis combien de temps?Car je viens seuleent d'arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Professe
Invité




rencontre avec un prof (Pv Avec Diablo) Empty
MessageSujet: diablo   rencontre avec un prof (Pv Avec Diablo) EmptyVen 21 Juil - 21:17

je lui repondue avec un sourire

-je sui depuis hiére a poudlard magique

-est vous depuis quand ete vous a pouldard
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




rencontre avec un prof (Pv Avec Diablo) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un prof (Pv Avec Diablo)   rencontre avec un prof (Pv Avec Diablo) EmptyVen 21 Juil - 21:20

Il dit qu'il était là depuis hier à Poudlard tout en souriant. Il lui demanda par la suite depuis quand elle était ici.

"Oh et bien moi cela va faire une semaine"

Elle le gratiffia d'un sourire

"Et vous enseignez depuis combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Professe
Invité




rencontre avec un prof (Pv Avec Diablo) Empty
MessageSujet: diablo   rencontre avec un prof (Pv Avec Diablo) EmptyVen 21 Juil - 21:27

elle posa la question depui quand j'enseignez est apres je lui fesa de grand sourire

-ici j'ai commencer aujourd'hui
ou autrement 1 ans je suis un jeune professeur je n'est que 20 pour la defence contre les force du mal j'ai tout apris dans les livres car mon pére ne pouvait pas me payer les etudes mon péres est pauvre ma méres est morte donc j'ai du faire un travail a coté pour rammener a manger a mon péres est aussi pour acheter des livres
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Andrews
Directrice/Administratrice
Sorcha Andrews


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2005

rencontre avec un prof (Pv Avec Diablo) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un prof (Pv Avec Diablo)   rencontre avec un prof (Pv Avec Diablo) EmptyVen 21 Juil - 23:25

modo ley : attention a l'ortho, diablo!

voila pour le titre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soledad.sweetsanity.co.uk
Justine
Invité




rencontre avec un prof (Pv Avec Diablo) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un prof (Pv Avec Diablo)   rencontre avec un prof (Pv Avec Diablo) EmptyVen 21 Juil - 23:36

(hj:lol merci Ley Very Happy t'es trop choupi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Professe
Invité




rencontre avec un prof (Pv Avec Diablo) Empty
MessageSujet: diablo   rencontre avec un prof (Pv Avec Diablo) EmptySam 22 Juil - 0:19

(ok dsl bon on contitnue notre conversation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec un prof (Pv Avec Diablo) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un prof (Pv Avec Diablo)   rencontre avec un prof (Pv Avec Diablo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec un prof (Pv Avec Diablo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec Sam
» PV avec Arwen
» Avec Pansy
» avec Samara
» Seule(avec Mickael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Magic :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser