Poudlard-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Magic

Poudlard-Magic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nostalgie ( avec Alex Pires )

Aller en bas 
AuteurMessage
arwen me
Invité




Nostalgie ( avec Alex Pires ) Empty
MessageSujet: Nostalgie ( avec Alex Pires )   Nostalgie ( avec Alex Pires ) EmptyMer 19 Juil - 19:14

Arwen se trouvait dans les gradins sa tête reposant sur ses mains, elle fixait les anneaux que de merveilleux souvenir qu'elle avait passé ici depuis quatre ans. D'abord être sous le commandement de son premier amour Cédric, puis celui-ci une fois mort Arwen était devenue capitaine avec des hauts et des bas dan sleur équipe mais elle avait passé de très bons moments avec ses joueurs. Maintenant pour cette nouvelle année, elle n'était plus capitaine d'ailleurs personne ne l'était elle espérait être nommée mais si c'était un des joueurs qu'elle avait entrainée l'année dernière chacun d'entre eux méritait d'être capitaine.

Elle soupira et enfouit son visage dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pir
Invité




Nostalgie ( avec Alex Pires ) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ( avec Alex Pires )   Nostalgie ( avec Alex Pires ) EmptyMer 19 Juil - 19:45

Alex venait d'arriver sur le terrain pour voler un peu pour ne pas se rouiller au quidditch mais lorsqu'il cru apercevoi quelqu'un dasn les gradins, il se dirigea dans cette direction pour vérifier ses soupçons. Il monta les escaliers le plus vite possible et il arriva aux côtés d'une jeune fille qu'il connaissait bien, Arwen Mel. Il aimait beaucoup cette fille avec qui il avait passer d'agréable moment l'année passée. Il s'installa à ses côté sans un mot car elle semblait en train de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
arwen me
Invité




Nostalgie ( avec Alex Pires ) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ( avec Alex Pires )   Nostalgie ( avec Alex Pires ) EmptyMer 19 Juil - 20:16

Arwen sursauta quand elle sentit une chaleur à côté d'elle.

- Wa ! Alex ! Tu m'as fait peur...excuse-moi mais j'étais plongée dans mes pensées et je ne t'ai pas entendue.

Dit-elle en regardant le jeuen homme son coeur batant encore à vive allure de la peur qu'elle avait eue.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pir
Invité




Nostalgie ( avec Alex Pires ) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ( avec Alex Pires )   Nostalgie ( avec Alex Pires ) EmptyJeu 20 Juil - 14:26

Alex se sentit coupable de la crise de panique qu'il lui avait fait subir et il s'excusa pour cela. Il ne l'avait certes pas fait expres mais c'était quand même très gênant pour lui comme situation.

"Tu fait quoi ici par ce temps et toute seule en plus ?" demanda-t-il d'un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
arwen me
Invité




Nostalgie ( avec Alex Pires ) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ( avec Alex Pires )   Nostalgie ( avec Alex Pires ) EmptyJeu 20 Juil - 20:54

Alex s'excusa pour la peur qu'il avait fait à Arwen, il lui demanda ensuite ce qu'elel faisait ici toute seule. Il faisait un assez beau temps.

- J'avais envie de pendre l'air et je suis toute seule car je n'ai plus personne à part toi et Matt. Je pensais aux moments que j'avais passée ici, sur ce terrain. et toi tu viens t'entraîner je suppose.

Lui demanda t'elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pir
Invité




Nostalgie ( avec Alex Pires ) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ( avec Alex Pires )   Nostalgie ( avec Alex Pires ) EmptyVen 21 Juil - 0:05

Alex lui adressa un sourire qui en disait beaucoup plus que de simple paroles. Il aimait bien se rendre lui aussi sur le terrain c'était un moment intense de souvenir en vrac qui se bousculaient dans sa tête. Il comprit alors qu'elle devait ressentir la même chose.

"Et bien Matt va bien depuis que je ne l'ai pas vu ?" demanda-t-il en se tournant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
arwen me
Invité




Nostalgie ( avec Alex Pires ) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ( avec Alex Pires )   Nostalgie ( avec Alex Pires ) EmptyVen 21 Juil - 12:28

Alex adressa un chaleureux sourire à Arwen, lui aussi aimait beaucoup cet endroit d'après ce qu'elle pouvait voir. Puis il lui demanda comment allait Matt.

- Lui...très bien trop bien même toujours aussi chiant mais c'est mon meilleur ami, dit-elle en lui souriant.

* Je ne t'oublie pas Ced, toi aussi tu es mon meilleur mai même si tu n'es plus parmi nous. *
Revenir en haut Aller en bas
Matt Min
Invité




Nostalgie ( avec Alex Pires ) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ( avec Alex Pires )   Nostalgie ( avec Alex Pires ) EmptyVen 21 Juil - 16:38

(hj : pfff...Moi, chiant ?! N'importe quoi... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pir
Invité




Nostalgie ( avec Alex Pires ) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ( avec Alex Pires )   Nostalgie ( avec Alex Pires ) EmptySam 22 Juil - 14:12

Alex éclata de rire en entandant les paroles de Arwen que si on analysait correctement n'avaient aucun sens. Il était chiant mais c'étaient une personne qu'elle apréciait.

"Je peux te faire une confidence ? Je suis tout a fait d'accord avec toi Razz !" déclara-t-il avec un sourire qui virait à l'eclta de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




Nostalgie ( avec Alex Pires ) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ( avec Alex Pires )   Nostalgie ( avec Alex Pires ) EmptySam 22 Juil - 14:15

(hj: Nono dsl mais y ont raison ptdr jtd tu sais?ptet pas toi mais tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
arwen me
Invité




Nostalgie ( avec Alex Pires ) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ( avec Alex Pires )   Nostalgie ( avec Alex Pires ) EmptyLun 24 Juil - 20:45

Arwen éclata de rire lorsqu'elle entendit alex lui dire qu'il était d'accord avec elle.

- Mais Poufsouffle ne serai pas Poufsouffle sans son playboy et chieur National. Dit-elle en lui faisant un sourire.

- Que veux-tu on ne peut rien y faire...on se rammasse tout les plus dingues mais plus on est de fou plus on rit ne dit-on pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Min
Invité




Nostalgie ( avec Alex Pires ) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ( avec Alex Pires )   Nostalgie ( avec Alex Pires ) EmptyDim 6 Aoû - 19:23

(hj : snif, vous me brisez le coeur !! C'est fini entre vous et mouaaa !!OUIIINNNNN)
Revenir en haut Aller en bas
arwen me
Invité




Nostalgie ( avec Alex Pires ) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ( avec Alex Pires )   Nostalgie ( avec Alex Pires ) EmptyLun 7 Aoû - 14:34

(hj: ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie ( avec Alex Pires ) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ( avec Alex Pires )   Nostalgie ( avec Alex Pires ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie ( avec Alex Pires )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Pires
» Alex Pires
» rencontre avec un prof (Pv Avec Diablo)
» Alex Connirand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Magic :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser