Poudlard-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Magic

Poudlard-Magic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enfin arrivée [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pansy Pa
Invité




Enfin arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Enfin arrivée [libre]   Enfin arrivée [libre] EmptyDim 21 Mai - 16:39

Pansy entra dans la Salle Commune, fatiguée.
Cette fichue Répartition lui avait pris beaucoup de temps, d'autant plus qu'elle savait déjà qu'elle irait à Serpentard.
Elle passa sa robe de sorcière par la tête et la jeta sur un fauteuil.
En dessous, elle avait l'uniforme de Serpentard, taillé pour elle sur mesure chez Tissard et Brodette.
En poussant un soupir, elle prit sa baguette (24 cm, bois d'ébène, plume de corbeau) et la pointa sur le feu qui brûlait parresseusement dans la cheminée.

"Aguamenti."

Un filet d'eau jaillit de l'extrémité de sa baguette et alla éteindre le feu.
Il faisait chaud, trop chaud pour Pansy (alors qu'elle se trouvait quand même dans les cachots).
Après avoir vérifié que personne ne se trouvait là, elle enleva son pull, sa cravate, ses chaussures et ses chaussettes.
Ceci fait, elle alla s'étendre sur un canapé, en chemisier et en jupe, et examina la grande pièce.
Cette abondance de vert, de noir, d'argent et de représentations de serpents lui plaisait.
Cela la liait encore plus étroitement à Serpentard, si c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Ma
Invité




Enfin arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [libre]   Enfin arrivée [libre] EmptyMer 24 Mai - 19:03

Drago pénétra dans la salle commune des verts et argent. Visiblement quelqu'un d'autre y été aussi si on en croyait les vêtement jetés sans aucune douceur sur le fauteil. Curieux de savoir qui y été il s'approcha et vit une jeune fille arborant une coupe au carré et un air plutôt sévére.
Pansy ! Drago avait tellement attendu son arrivé elle son amie de toujours depuis leur plus tendre enfance. Heureux de retrouver la jeune fille il s'approcha un peu plus un grand sourire aux lévres.


" Pansy ! Je ne savais pas que tu étais là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité




Enfin arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [libre]   Enfin arrivée [libre] EmptyMer 24 Mai - 19:09

Pansy se retourna en entendant une voix connue.
Avec un sourire seulement sympathique et amical (ce qui était très rare chez elle), elle se leva et se retourna.

"Salut Drago.
Je viens juste d'arriver, c'est pour ça que tu n'as pas du être informé de ma venue."

Elle lui fit une bise sur la joue.
À peu près tous ceux qui la connaissaient savaient qu'elle avait un faible pour lui, depuis très longtemps, mais en voyant toutes ses conquêtes, elle s'était résignée et se contentait d'être son amie.

"Tu es arrivé il y a longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Draco Ma
Invité




Enfin arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [libre]   Enfin arrivée [libre] EmptyMer 24 Mai - 19:35

" Ah, et bien ça me fait très plaisir de te revoir Pansy, l'atmosphère n'est pas la même sans toi. "

Il la prit dans ses bras et lui déposa un délicat baiser sur le front.

" Oui je suis arrivé il y a pas mal de temps déjà. "
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité




Enfin arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [libre]   Enfin arrivée [libre] EmptyMer 24 Mai - 20:51

Elle apprécia beaucoup le "Ça me fait très plaisir de te revoir, l'atmosphère n'est pas la même sans toi".
Ça flattait son ego, et c'était tout de même Drago qui lui disait ça.
Avec un sourire en coin, amusée, elle lui demanda:

"Déjà des conquêtes, j'imagine?"

Évidemment, son sourire était un peu tordu et elle riait jaune, mais elle s'était habituée à son rôle et elle appréciait beaucoup Drago seulement en tant qu'ami cher. Il comptait beaucoup pour elle, autant lorsqu'ils discutaient ensemble que quand elle se pavanait à son bras ( Wink ).
Un vieux dicton poussiéreux que sa mère sortait à tout bout de champ lui revint à l'esprit: "L'espoir fait vivre".
Avec un soupir, elle s'effondra sur le fauteuil.

"Et ces sales sang-de-bourbes de Gryffondors sont encore là?"
Revenir en haut Aller en bas
Draco Ma
Invité




Enfin arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [libre]   Enfin arrivée [libre] EmptyJeu 25 Mai - 16:41

" Hum oui quelques unes mais ça se compte sur les doigts d'une main, je suis d'ailleur censé avoir une copine en ce moment mais je n'ai plus de nouvelles d'elle.
Et toi ma Pansy tu as quelqu'un en vue ? "


Il se laissa tomber sur un fauteil près du siens.

" Toujours là malheuresement. "
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité




Enfin arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [libre]   Enfin arrivée [libre] EmptyJeu 25 Mai - 18:11

"Merlin, quand vont-ils nous débarrasser d'eux?
Avec le professeur Rogue, t'es vraiment la seule chose qui m'a fait venir ici.
Crois-moi, si toi et lui vous n'étiez pas là, je serais restée chez moi."

Pansy soupira, fataliste, puis étendit ses jambes et posa ses pieds sur la table basse qu'il y avait devant elle.
Elle réfléchit un instant à ce qu'elle était sensée répondre.
Il n'y avait personne dans sa ligne de mire, à part Drago, bien sûr, mais vu qu'apparemment il était casé pour le moment ...
En tout cas, elle avait hâte de rencontrer cette nouvelle conquête.

"Quelqu'un en vue?
Non, personne. Il n'y a pas beaucoup de choix, ici."

*C'est quoi cette excuse bidooon! -_-'
Il va vraiment me prendre pour une conne!
Si c'est pas déjà fait ...*
Revenir en haut Aller en bas
Draco Ma
Invité




Enfin arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [libre]   Enfin arrivée [libre] EmptyVen 26 Mai - 20:39

" Oh ! Tu m'en vois très flattée ma chère !"

Draco repensa à Charlie, cela faisait un moment qu'il ne l'avait plus vu et le moin que l'on puisse dire c'est que eux deux c'était du passer.

" A Serpentard c'est exact, ailleur il y en a mais c'est tout bonnement de la racaille. "
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité




Enfin arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [libre]   Enfin arrivée [libre] EmptyVen 26 Mai - 21:55

La jeune fille approuva.

"Ça ne m'étonne pas.
Malheureusement, le seul moyen d'être enfin libérés d'eux, c'est que cet idiot de Dumbledore passe du côté du Seigneur des Ténèbres, mais ça n'a pas l'air d'être pour demain."

Elle s'étira en baillant ostensiblement et remarqua à ce moment l'insigne sur la robe de Drago.
Avec un sourire, elle s'exclama:

"Mais dis-moi ... tu es préfet-en-chef?
Je te félicite, et je remercie aussi les profs qui ont su t'apprécier à ta juste valeur!
Personnellement, je trouve que c'est le meilleur choix que l'on puisse faire. Et qui est l'autre préfet-en-chef? Enfin ...
Je crois que c'est sensé être une fille, non? Je me rappelle plus très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Draco Ma
Invité




Enfin arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [libre]   Enfin arrivée [libre] EmptySam 27 Mai - 18:51

Draco se senti mal à l'aise quans la jeune Serpentard lui parla du Lord Noir, un frisson monta le long de sa colone vertébrale et lui fit se dresser les poils sur la nuqe. Machinalement il posa sa main sur la marque des ténébres tatoué sur son bras mais celle-ci était recouverte par les manches de sa robe de sorcier.

" Il y a des bruits sur le Seigneur des ténébres à l'exterieur ? "

Il fut content ou plutôt rassuré quand son amie changea de sujet, après tout il vallait mieux parler d'autre choses.
Il observa son insigne épinglé su sa robe et bomba le torce fière de lui.


" Je pense que le professeur Rogue à dû faire du forcing pour que je soit nomé, les autres professeurs ne m'aprécient pas beaucoup, surtout ce crétin de demi-géant.
Pour ce qui est de l'autre préfete je n'en ai aucun idée de qui cela pourrait bien être et pour tout t'avouer cela me passione autant que ma première robe de sorcier."
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité




Enfin arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [libre]   Enfin arrivée [libre] EmptySam 27 Mai - 19:12

Pansy rigola doucement.

"Autant dire que ça ne te passionne pas du tout."

Elle jeta un coup d'oeil étonné à l'avant-bras de Drago.
Qu'est-ce qu'il y avait sur son bras?
Mais comme il paraissait soulagé de changer de sujet, elle préféra ne rien dire.
Elle se doutait bien de quelque chose, mais ne voulait pas non plus aborder le sujet.

"Hmmm ... oui.
Il n'est pas beaucoup réapparu depuis la mort de Diggory, mais on soupçonne des Mangemorts à propos de la destruction d'une crèche moldue en Irlande.
Mais Mangemorts ou pas, ces moldus ont eu ce qu'ils méritaient, non?
Il y a aussi eu une attaque dans une rue de Londres.
Mais c'est différent. En fait, ce sont deux sorciers, on ne sait pas qui, qui se battaient avec des couteaux ou des dagues, je crois. Seulement, quelques heures après, on a retrouvé le corps de l'un d'eux, tué par l'Avada Kedavra, sous ... la Marque des Ténèbres."
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité




Enfin arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [libre]   Enfin arrivée [libre] EmptyJeu 15 Juin - 12:07

[Attente d'une réponse ... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [libre]   Enfin arrivée [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre d'une Slytherin ... [libre]
» En pleurs [libre, mais pas Seamus^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Magic :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser