Poudlard-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Magic

Poudlard-Magic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En pleurs [libre, mais pas Seamus^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Invité




En pleurs [libre, mais pas Seamus^^] Empty
MessageSujet: En pleurs [libre, mais pas Seamus^^]   En pleurs [libre, mais pas Seamus^^] EmptySam 20 Mai - 18:11

Crystal sortit en courant du château, les joues mouillées de larmes, et alla se réfugier près du lac.
Elle était à la bibliothèque, et s'était disputée avec un idiot qui lui avait fait exploser le pendentif de son collier.
Ce pendentif, c'était la seule chose qu'elle tenait de sa mère.
Elle y tenait énormément, plus qu'à la prunelle de ses yeux, et n'avait pas pu croire qu'il était détruit pendant quelques minutes.
Mais dès qu'elle y jeta un coup d'oeil, elle fut sûre qu'il n'y avait plus rien faire.
Dans une vaine tentative, elle essaya de lui jeter un Reparo, mais rien n'y fit.
Cela fit redoubler ses pleurs.
Son arrivée à Poudlard avait vraiment changé sa vie.
En quelques minutes seulement, elle avait perdu son sang-froid pour la première fois de sa vie et elle avait perdu le seul objet qui la liait encore à sa mère.
Elle serra le pendentif dans sa main, puis prit une grande inspiration et le lança dans l'eau dans un geste de désespoir.
En plus, elle commençait à avoir froid.
Son short et son tee-shirt blancs et moulants, ainsi que ses bottes blanches à talons ne la protégeaient pas vraiment du vent gelé qui régnait.
Elle aurait bien découpé la fourrure blanche qu'elle avait mis un peu partout sur ses habits pour s'en faire un manteau, ou repartir vers le château pour se réchauffer, mais ses muscles étaient comme engourdis.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Con
Invité




En pleurs [libre, mais pas Seamus^^] Empty
MessageSujet: Re: En pleurs [libre, mais pas Seamus^^]   En pleurs [libre, mais pas Seamus^^] EmptyDim 21 Mai - 0:00

Alex, fit sa première petite balade dans le château, le choixpeau ne l'avait pas répartie, mais il s'en fichait, il voulait observer les belles choses de la nature, il regarda autour de lui. Rien a voir avec le manoir de ces parents. C'est déja beaucoup plus grand, et beaucoup plus beau. La nature fait si bien les choses... Alex continuais a marcher, marcher, jamais fatigué, Alex... Non jamais fatigué... Il se mit a courir, autour du lac a tout allure, quand il tomba nez-a-nez, sur une fille qui avait a peu près son âge. Il vit quelle pleurait, et essaya de la reconforter en lui disant :

"Bonjour ! Y a quelque chose qui va pas ?"

Alex, se sentait de trop, même si elle était toute seule. Il regarda autour de lui, il n'y avait personne, donc c'était personne qui ne lui avait fait du mal, du moins c'est ce qu'il pensait. Il commenca a s'assoir a côté de la jeune fille en question et dit :

"Moi c'est Alex, Alex Connirand."

Alex espèré de tout coeur se faire une nouvelle amie, car pendant 5 ans, il était rester dans son carton sans aucun contact avec personne. Pour lui, c'était comme être muée un peu. Dès qu'il était arrivé au château, il avait fait quel que petite phrase, mais ca lui suffisait. Car pour lui reparler était un exploit, reparler a quelqun surtout et ne pas parler dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Invité




En pleurs [libre, mais pas Seamus^^] Empty
MessageSujet: Re: En pleurs [libre, mais pas Seamus^^]   En pleurs [libre, mais pas Seamus^^] EmptyDim 21 Mai - 9:07

Crystal sursauta.
Elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne lui parler, encore moins la réconforter.
Elle lui adressa un faible sourire, sortit sa baguette et murmura:


"Accio pendentif ..."

Son pendentif jaillit de l'eau et rejoignit sa main, dégoulinant de partout.
Elle le montra d'un geste brusque à Alex.


"Tu le vois, ce pendentif?
J'y tiens ... tenais énormément, je l'avais toujours sur moi depuis 14 ans et en quelques minutes, je me suis diispute avec un idiot à la bibliothèque, j'ai perdu mon sang-froid (ça ne m'étais jamais arrivé avant) et il l'a fait exploser.
Évidemment, il ne pouvait pas savoir que c'était comme un fétiche pour moi, mais ..."

Elle secoua la tête en soupirant, voulant éviter de se mettre de nouveau à pleurer.
Elle lança de nouveau son pendentif dans l'eau et passa à autre chose.
En essayant de sourire, elle se présenta.


"Je m'appelle Crystal de Manvok."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Con
Invité




En pleurs [libre, mais pas Seamus^^] Empty
MessageSujet: Re: En pleurs [libre, mais pas Seamus^^]   En pleurs [libre, mais pas Seamus^^] EmptyDim 21 Mai - 12:30

" Un pendentif ? Une personne te la offert ? Si oui, tu as bien de la chance... Jamais personne ne m'a offert quelque chose. "

Alex soupira a cette phrase. Pour avoir un cadeau, c'est comme si il était un elfe de maison que l'on libérer. Mais pour lui la liberté, il ne l'avait jamais connue, jusqu'a Poudlard, le seul endroit où il pouvais réelement être libre. Ses cheveux voguaient au vent, il faisait frais tout de même. Mais, le fait d'être un peu libre, pour une fois dans sa vie, le rechauffer du coeur a son corps. Il souriat a cette sensation, puis la jeune fille se présenta, il souriat de nouveau a cette impression. Et répondit :

Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Invité




En pleurs [libre, mais pas Seamus^^] Empty
MessageSujet: Re: En pleurs [libre, mais pas Seamus^^]   En pleurs [libre, mais pas Seamus^^] EmptyDim 21 Mai - 15:24

Elle tourna la tête vers lui, étonnée.

"Non, personne ne me l'a offert.
J'ai ... Je l'ai eu ... Enfin, c'est trop compliqué ... Tu ne comprendrais pas ..."

Elle préféra passer à autre chose et s'intéresser à lui.
Parler de sa mère, et plus généralement de ses parents, était trop douloureux.


"En quelle maison es-tu?
Et pourquoi dis-tu que personne ne t'a jamais offert quelque chose?
Enfin ... c'est peut-être indiscret."
Revenir en haut Aller en bas
The Ligh
Invité




En pleurs [libre, mais pas Seamus^^] Empty
MessageSujet: Re: En pleurs [libre, mais pas Seamus^^]   En pleurs [libre, mais pas Seamus^^] EmptyDim 21 Mai - 15:51

La jeune fantôme flottait au dessus du sol quand elle aperçut les deux élèves, dont une en pleurs. Elle se rapprocha et dit de sa voix douce et cristalline:

"Que t'arrives-t-il?"

Elle approcha sa main du front de Crystal.

"Je crois comprendre que tu es dans ma maison... Sèches tes larmes.

Elle fit un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Con
Invité




En pleurs [libre, mais pas Seamus^^] Empty
MessageSujet: Re: En pleurs [libre, mais pas Seamus^^]   En pleurs [libre, mais pas Seamus^^] EmptyDim 21 Mai - 20:30

Alex baissit la tête, il ne comprendrais sûrement pas... Evidement, il ne comprend que ce que l'on lui raconte, mais n'y crois pas forcèment, il répondit a la première question :

"Je suis de Serdaigle."

La question "indiscrète" qu'elle venait de lui poser, lui fit une gros poids sur le coeur. Mais il se dit que s'il se confiait sa irait peut être mieux, et il baissit de nouveau la tête :

"Je...j'ai... Mes parents m'ont abandonné en plein Londres, et j'ai vécu dans un carton au millieu de la rue, pendant que des centaines de moldu passer devant sans rien dire... Je n'ai jamais eut la vie belle comme certain, et mes souvenire avec mes parents, se sont éffacé pendant tout ces années."

Alex commenca a faire tomber quelque larmes, et dit en se séchant les yeux :

"Je... Je suis désolé..."

Quand d'un seul coup un fantôme vint vers Crystal, il séchat vite ses larmes et demanda :

"Tu... Tu es un vrai fantôme ? Alors ça existe..."

Alex fut fasciné de voir un fantôme devant ses yeux et il souriat cette découverte.
Revenir en haut Aller en bas
The Ligh
Invité




En pleurs [libre, mais pas Seamus^^] Empty
MessageSujet: Re: En pleurs [libre, mais pas Seamus^^]   En pleurs [libre, mais pas Seamus^^] EmptyDim 21 Mai - 21:41

Elle se retourna doucement vers lui.

"Et toi aussi, tu es de ma maison... Oui, je suis un fantôme, et celui de Serdaigle. Mon nom est la Brume Lumineuse."

Elle aperçut ensuite le pendentif brûlé.

"Voici donc la cause de tes pleurs? Elle n'est pas irréparable."

Elle ferma les yeux et passa sa main au dessus du collier. Une substance bleutée en sortit et forma un objet. Un cœur qui semblait être en cristal, flanqué de deux petites ailes blanches. Myst sourit.

"Il y avait beaucoup d'amour dans cet objet. Sache que rien n'est impossible. En ce moment, ton cœur est faible et cassant, comme du cristal, mais surmonte cet épreuve et forge le comme du diamant. Tu es digne de cet amour."

Elle lui passa le collier autour du cou et se mit en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Con
Invité




En pleurs [libre, mais pas Seamus^^] Empty
MessageSujet: Re: En pleurs [libre, mais pas Seamus^^]   En pleurs [libre, mais pas Seamus^^] EmptyJeu 29 Juin - 22:58

Alex resta un peu a l'écart, de peur de géner, le fantôme et Crystal, il vit le podentif se faire remettre en état, il poussa un petit cri, et mit ses mains sur sa bouche.

"Ahem... A vrai dire, c'est bien la première fois que je vois un pendentif se faire réparer, c'est marrant la magie, enfin dans certaines circonstances, j'ai l'air bête tout de même..."


Alex ne dit rien de plus, il ne voulait pas dévoiler sa vie a quelqun qu'il connaisais de deux secondes.Et encore moins a un fantôme, il se trouvait perdu, il leva la tête au ciel, et souriat, la nature est belle, et la vie aussi, mais quand on est seule on a aucune joie. C'est exactement Alex. Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleurs [libre, mais pas Seamus^^] Empty
MessageSujet: Re: En pleurs [libre, mais pas Seamus^^]   En pleurs [libre, mais pas Seamus^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleurs [libre, mais pas Seamus^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seamus Finnigan
» La chambre d'une Slytherin ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Magic :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser