Poudlard-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Magic

Poudlard-Magic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sous un arbre [PV:Harry Potter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Pir
Invité




Sous un arbre [PV:Harry Potter] Empty
MessageSujet: Sous un arbre [PV:Harry Potter]   Sous un arbre [PV:Harry Potter] EmptyMar 18 Juil - 14:13

Alex venait de sortir du château et cela faisait vraiment longtemps qu'il était enfermé volontairement dans sa salle commune qui état souvent vide avec le ravissant temps qu'il faisait dehors. Il s'était donc décider se jour là à sortir dans le parc pour voir s'il rencontrait quelqu'un avec qui dialogue un peut.

Le soleil frappait fort car il était à cette heure-ci à son Zénith et il se résigna à aller s'abriter de cette chaleur à l'ombre d'un arbre pour être un peu plus à l'aise. Il s'adosa contre le tronc d'un gros chène puis respira l'air frais de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Sous un arbre [PV:Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [PV:Harry Potter]   Sous un arbre [PV:Harry Potter] EmptyMar 18 Juil - 14:23

Harry se promenait un peu pour profiter du beau temps. il marchait tranquillement en regardant le paysage quand il vit un autre garcon qu'il connaissait de vue assis sous un arbre. comme il s'ennuyait un peu il decida d'engager la conversation

"salut, comment ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pir
Invité




Sous un arbre [PV:Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [PV:Harry Potter]   Sous un arbre [PV:Harry Potter] EmptyMar 18 Juil - 14:25

Alex était dans ses pensées lorsqu'une voix vint les boulversées. Il releva alors la tête et distingua un visage familier. Il lui adressa alors un sourire et continua la conversation.

"Bonjour, je vais très bien et toi ? Tu t'appelle Harry c'est bien ça ?" demanda-t-il d'un air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Sous un arbre [PV:Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [PV:Harry Potter]   Sous un arbre [PV:Harry Potter] EmptyMar 18 Juil - 14:33

"oui c'est ca et toi ?

il s'appuya aussi sur l'arbre pour s'abriter du soleil

"ca fait longtemps que tu es a poudlard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pir
Invité




Sous un arbre [PV:Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [PV:Harry Potter]   Sous un arbre [PV:Harry Potter] EmptyMar 18 Juil - 14:36

"Moi je m'appele Alex !" dit-il en souriant.

Il fit alors une grimace en essayant de réfléchir à la réponse qu'il deonnerait à Harry.


"Et bien c'est ma deuxième année ici." déclara-t-il sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Sous un arbre [PV:Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [PV:Harry Potter]   Sous un arbre [PV:Harry Potter] EmptyMar 18 Juil - 14:47

"enchanté Alex"

dit-il en lui rendant son sourir

"moi c'est ma quatrième année et tu te plait bien ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pir
Invité




Sous un arbre [PV:Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [PV:Harry Potter]   Sous un arbre [PV:Harry Potter] EmptyMar 18 Juil - 14:51

"Oui comme à peu près tout le monde je suppose" dit-il le sourire au lèvres.

Il regarda alors au loin le lac qui reflettait la brillance de l'éclat du soleil aveuglant. Il détourna les yeux pour ne pas se les blaissés. Il se tourna alors vers Harry.


"Tu es sortit pour prendre l'air ou tu attendait quelqu'un peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Sous un arbre [PV:Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [PV:Harry Potter]   Sous un arbre [PV:Harry Potter] EmptyMar 18 Juil - 15:18

"non je suis juste sortit pour prendre l'air et je t'ai vu donc j'ai eut envi de discuter un peu et toi tu attendait quelqe-un ?"

il plissa les yeux a cause de l'eclat du soleil. il s'assi dans l'herbe pour être plus a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pir
Invité




Sous un arbre [PV:Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [PV:Harry Potter]   Sous un arbre [PV:Harry Potter] EmptyMar 18 Juil - 15:22

Alex l'imita puis lui répondit.

"Et bien en fait j'avais envie de sortir un peu du château où je me suis moi même enfermer. Je suis rester dedans toute une semaine sans en sortir." déclara-t-il.

"Et maintenant je me sent plus herureux depuis que j'ai arreter de broyer du noir seul dans ma salle commune"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Sous un arbre [PV:Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [PV:Harry Potter]   Sous un arbre [PV:Harry Potter] EmptyMar 18 Juil - 21:35

Harry ecouta ce que disait Alex. apparament, il avait ressentit a peu prés la même chose. lui aussi avait pas mal broyer du noir ses dernier temps

"et pourquoi tu broyait du noir ?"

il se rendit compte que cela ne le regardait pas et se senti embarassé par ce qu'il venait de demander
"si c'est pas trop indiscret bien sure"

ajouta-il pour se rattrapper
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pir
Invité




Sous un arbre [PV:Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [PV:Harry Potter]   Sous un arbre [PV:Harry Potter] EmptyMar 18 Juil - 21:38

"Oh non c'est pas top secret ma vie est tellement nulle que je m'en fou de la raconter mais si ça t'interesse. Et bien c'est parceque j'ai perdu beaucoup d'amis qui était partit en vacances ou partit définitivement et c'était vraiment pas marant comme tu as du déjà le comprendre mais bon." déclara-t-il.

Il vit alors Harry et il se dit qu'il cosait un peu trop comme toujours d'ailleurs


"Mais bon je suis une piplette alors parle moi plutot de toi ce que t'es arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Sous un arbre [PV:Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [PV:Harry Potter]   Sous un arbre [PV:Harry Potter] EmptyMar 18 Juil - 21:50

il ecouta ce que Alex avait a dire et il etait content de pouvoir parler avec quelque-un qui ressentait a peu prés la même chose que lui, plutot que de resasser dans son coin

"c'est pas grave, ca ne me derrange pas. moi il m'est arriver la même chose que toi. j'ai perdu beaucoup d'amis et j'ai surtout perdu ma petite amie .ca a été dur a vivre mais ca va mieux maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pir
Invité




Sous un arbre [PV:Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [PV:Harry Potter]   Sous un arbre [PV:Harry Potter] EmptyMer 19 Juil - 10:57

Alex le regarda d'un air curieux puis il se décida à lui poser la question qui le tracassait dans sa dernière phrase.

"Et comment s'appelait-elle ?" demanda-t-il tout exité de connaitre les histoires d'amour des uns et des autres. "Enfin si ça ne te rappelera pas trop de mauvais souvenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Sous un arbre [PV:Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [PV:Harry Potter]   Sous un arbre [PV:Harry Potter] EmptyJeu 20 Juil - 0:23

Harry sourit en voyant l'exitation d'alex.

"non t'inquiète pas il n'y a pas de problem. elle s'appelait Cornelia. on est sortit ensemble pendant 3 ans et je n'ai plus de nouvelle depuis qu'elle a quitter l'école. et toi tu avait une petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pir
Invité




Sous un arbre [PV:Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [PV:Harry Potter]   Sous un arbre [PV:Harry Potter] EmptyJeu 20 Juil - 14:43

"Oui elle s'appele Nakia mais c'est fini. Je ne l'ai plus revu depuis un très long moment et je suis passer à autre chose tout comme elle je suppose." déclara-t-il avec un sourire qui sonnait faux.

Il senta que ses jambes commençaient à être touchées par les rayons de soleil qui raignait depuis son arriver. Il les plia alors pour les mettre à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Sous un arbre [PV:Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [PV:Harry Potter]   Sous un arbre [PV:Harry Potter] EmptyVen 21 Juil - 13:58

"ah oui je me rappel d'elle. je ne lui ait jamais parler mais je la connais de vue."

comme il ne savait pas quoi agouter, il changa de conversation

"et sinon tu joue au quidditch ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pir
Invité




Sous un arbre [PV:Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [PV:Harry Potter]   Sous un arbre [PV:Harry Potter] EmptySam 22 Juil - 14:04

"Je jouais et je ne sais pas si je reprend mon poste cette année dans l'équipe de Qudditch de Poufsouffle. J'ai plus trop de motivation." déclara-t-il d'un ton qui laissait paraitre de la fatigue.

"Et toi tu as un poste dans l'équipe de Gryffondor ?" demanda-t-il en se tournant vers lui pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Sous un arbre [PV:Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [PV:Harry Potter]   Sous un arbre [PV:Harry Potter] EmptyLun 24 Juil - 0:56

"moi je suis attrappeur et j'ai l'inttention de continuer cette année"

dit-il en se tournant aussi vers Alex

"tu jouait a quel poste avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pir
Invité




Sous un arbre [PV:Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [PV:Harry Potter]   Sous un arbre [PV:Harry Potter] EmptyLun 24 Juil - 16:56

"J'était poursuiveurs et j'aimait bocou mon boulot mais maintenant je m'en suis lasser..." déclara-t-il en faisant une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un arbre [PV:Harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre [PV:Harry Potter]   Sous un arbre [PV:Harry Potter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un arbre [PV:Harry Potter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry potter
» Au coin du feu sous les etoiles {~venez~}
» POUDLARD si voldemort navait pas reussi a tuer les harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Magic :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser