Poudlard-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Magic

Poudlard-Magic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 presentation des personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
sarah jo
Invité




presentation des personnage Empty
MessageSujet: presentation des personnage   presentation des personnage EmptyDim 16 Juil - 4:00

Identité.


Nom et Prénom :Sarah Joan
Age : 13
Votre année d'étude :1 année
Votre Histoire :sarah est née dans une famille a londre dans petit village isoler du coté active de sang pure passionnée par la litterature depuis ces debut elle reve de devenir ecrivains et de proteger la comunauter non magique.
Votre famille: mere:sam joan pere:cristian joan
Votre 1ére et 2ème maison:serdaigle griffondor


Physique :

Votre allure générale :grande,mince,cheveaux mi long.
Votre style d'habillement:des pantalon jean jupe s habille toujours tendance et a la mode

Caractère.

Votre caractère :je m'enerve vite tres tetu ne fait confiance a personne je n aime pas etre provoque qui me cherche me trouve
Vos qualités: tres ambitieuse j'obtient toujours ce que je veux toujours donnée le meilleurs de moi travailleuse sage gentille douce et attentionnée je ne m'arrete pas sur l'apparence physique ni par le rang dans la societé.
Vos défauts:je suis tres impatiente je m'enerve pour rien ex:qand je ne comprend pas un devoir.


Règlement.


Sitez moi pour vous les règles essentielles du règlement "Réglement de Poudlard-Magic":

Résumé le règlement "Amour sur le forum" en quelques ligne :
je pense qand peut avoir des amoureux de là a avoir des rapport sexuelle c est exagerer je ne voit pas le rapport avec poudlar en plus qu'il y a de premier année je ^pense aussi sa deconstra certain eleve dans le travail scolaire car a la place de travailler il se soucieront de leur petit amie(.)
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Andrews
Directrice/Administratrice
Sorcha Andrews


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2005

presentation des personnage Empty
MessageSujet: Re: presentation des personnage   presentation des personnage EmptyDim 27 Aoû - 13:11

tu est a serdaigle! bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://soledad.sweetsanity.co.uk
 
presentation des personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de diablo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Magic :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser