Poudlard-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Magic

Poudlard-Magic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Piste de danse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ley Leyko

Ley Leyko


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2005

Piste de danse Empty
MessageSujet: Piste de danse   Piste de danse EmptyMer 12 Juil - 15:18

Description :

La piste de danse est très grande puisque la salle de bal ressemble a la grande salle sans les tables. des lumières de multiples couleurs éclairent la piste.

La piste n'attend que vous venez y danser!

~~Place au rp~~
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité




Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyJeu 13 Juil - 19:20

Pansy entra dans la Grande Salle et observa quelques secondes ce qu'elle était devenue, les yeux grands ouverts. D'habitude, on ne remarquait à quel point c'était spacieux car il y avait les quatres tables des maisons, plus celle des professeurs. Mais maintenant, elle était dégagée. Il y avait un bar, autour duquel se trouvaient une mutitude de tables basses pour deux et derrière, collés au mur, plusieurs divans (la jeune fille se retint de rire en imaginant à quoi cela servait). À la place habituelle de la table des professeurs, il y avait une estrade sur laquelle était posée une grande sono qui diffusait pour le moment de la musique douce. Pansy avança de quelques pas.
Elle portait une longue robe de soie noire avec deux couches de tissu, très seyante et fluide, accompagnant le moindre de ses mouvements avec un léger bruissement. Elle était très moulante au niveau de la poitrine, avec de longues manches qui arrivaient en pointe sur le dessus de la main et étaient attachées au majeur avec une bague en argent. Tout son dos était découvert. La robe était serrée à la taille puis s'élargissant légèrement aux jambes pour qu'elle puisse marcher sans trop de problèmes. La jeune fille avait des chaussures assorties à sa robe, à hauts talons, au bout rond et sanglées à la cheville, ce qui lui offrait un magnifique coup-de-pied. Ses cheveux noirs étaient noués par on ne sait quel sort en un superbe chignon d'où s'échappait quelques mèches, très haut vers l'arrière de la tête, alors qu'ils étaient normalement coupés au carré (sa frange avait disparue grâce à un sort). Sa nuque était dégagée; on voyait ainsi qu'elle avait un très beau port de tête. Au cou, elle portait une magnifique parure de diamants, et aux oreilles, des pendants également en diamants.
Son maquillage était très simple: fard à paupières argent, mascara noir, crayon aux sourcils, khôl, gloss nacré et fard à joues brun pour réhausser ses pommettes. Ainsi, ses yeux noirs en amande ressortaient.
À son grand déses poir, elle était seule, sans cavalier. Draco était parti, et c'était le seul avec qui elle voulait venir à ce bal. Bien sûr, il y avait Zak, mais c'était juste un ami et c'était un Ravenclaw. Bien que ce ne soit pas la pire maison, elle n'aurait jamais pu s'afficher au bras d'un garçon qui n'était pas à Slytherin.
En soupirant à la pensée que Draco n'était plus là, Pansy se dirigea vers la piste de danse puis, s'apercevant qu'il n'y avait vraiment personne, elle s'adossa à un mur, attendant que d'autres personnes viennent.
Elle n'aimait pas énormément les bals (à part le Whisky Pur Feu clandestin qui y circulait), mais c'était toujours drôle de voir les couples se former, se disputer, se tromper ... sur les slows. Pourtant, elle connaissait beaucoup de danses et les pratiquait toutes très bien. Mais s'exposer ainsi aux yeux de tout le monde, ce n'était vraiment pas son truc. Se faire remarquer, oui. S'humilier, non.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyLun 17 Juil - 22:51

Justine McWan(j're) a écrit:
Justine posa sa tête sur l'épaule de son compagnon et commençà à danser dans les bras d'Harry. Elle était si heureuse qu'elle en oublia complètement ce qu'elle faisait. Elle marcha plusieures fois sur le pieds de son ami et s'en excusa. Elle était génée mais si heureuse! Rien ne pourrait rompre ce moment magique pour elle.

Harry sentit justine se serrer contre lui et poser sa tête sur son épaule. un sentiment etrange l'envahit. au debut il ne comprit pas mais il se rappela avoir ressentit la même chose la première fois qu'il avait danser avec cornelia. il n'aurait pas pu decrir ce qu'il ressentait exactement mais il etait bien

"c'est rien ce sont des choses qui arrivent"

dit-il quand elle lui marchait sur les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyLun 17 Juil - 23:13

Elle souria à sa remarque et sortit de sa bulle. Là, elle dansa normalement jusqu'à la fin de la chanson. Elle ne voulait pas le quitter mais dut s'y résigner. Elle retourna au bar avec le reste de ses amis, suivit d'Harry.

"J'ai passé un bon moment"

dit-elle dans sa direction
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyLun 17 Juil - 23:23

bizarrement, harry etait decu que la dansesoit deja finit. il aurait voulut danser encor avec Justine. il la suivit au bar

"moi aussi j'ai passer un trés bon moment"

*tu ne peut pas savoir a quel point*

pensa t'il en regardant justine
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyLun 17 Juil - 23:26

*Il a aussi passé un bon moment mais je ne peux savoir à quel point? Embarassed *

Elle devint rouge à la remarque d'Harry, puis à sa pensée. Elle était si contente! Elle lui souria puis commenda une bièreaubeurre.

"Tu en veux une?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyLun 17 Juil - 23:35

Harry etait encor perdu dans ses pensées quand Justine lui proposa une bièreaubeurre

"oui je veut bien merci"

il l'accompagna au bar
Revenir en haut Aller en bas
Matt Min
Invité




Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyMar 18 Juil - 15:08

(hj :rrooooo claire, tu recommences à faire la pouf !! pas bien ça....)
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyMar 18 Juil - 16:23

(hj:roooo nono tu recommences avec tes vieux HJ mdr c'est pas bien çà....^^)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Min
Invité




Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyMar 18 Juil - 20:34

(hj rooooo j'adore te saouler claire !!)

Matt arriva sur la piste avec Arwen à ses côtés. Il la prit par la taille et commença à danser.

"Alors, qu'est-ce que t'a fait pendant les vacs ?"
Revenir en haut Aller en bas
arwen me
Invité




Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyMar 18 Juil - 20:54

Arwen était accompagner de Matt, celui-ci la prit par la taille.

- Moi rien, comme d'habitude, si j'étais dans mon manoir avec mes parents et je suis partie en France et toi ?

Ils dansaient une valse.

- tu danses pas mal dit moi
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyMar 18 Juil - 20:56

(hj: c'est que du virtuel mél. elle danse mal cette fille aussi non Razz je loul nono moi aussi j'aime bien t'emmerder)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Min
Invité




Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyMar 18 Juil - 20:57

"Oui je sais, mes parents m'ont donné des cours de danse pour un mariage..."

"Moi chui resté chez moi, et chui allé au mariage de ma cousine...J'aurai du aller chez Sam ou le contraire, mais pas de nouvelles, pas un seul hibou"
Revenir en haut Aller en bas
arwen me
Invité




Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyMar 18 Juil - 21:01

Arwen eut un sourire moqueur.

- Ah...des cours carrément...tu devais être drôlement nul alors ^^

Puis il lui parla de Sam.

- Ouai moi pareil...ils ont peut-être finis ensemble avec Romain.

Elle baissa la tête.

- Comment je peux dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Min
Invité




Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyMer 19 Juil - 11:59

(hj : claire tu sais quoi ??? je t'emmerde mdr, je danse très mal, j'en suis consciente !)


"Comment ? Sam et Romain, ensemble ??? Mais ils peuvent pas se voir ! Ou alors, c'est le truc de faire un bébé à Sam...J'ai rien compris à leur truc >< En tout cas, on peut dire qu'ils nous ont vite oublier...J'aurai pas du quitter Jacky pour retourner avec Sam...Tiens au fait, Jacky est ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
arwen me
Invité




Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyMer 19 Juil - 12:02

Arwen rit quand Matt lui dit qu'il n'avait pas compris.

- De toute façon tu ne comprend jamais rien. j'aimais Romain mais pas comme Cédric personne ne pourra le remplacer même s'il m'as fait beaucoup souffrir.

puis il lui parla de Jacky.

- je savais que tu regreterais un jour ou l'autre mais là c'est trop tard, Jacky n'est plus là et je n'ai pas de nouvelle d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Min
Invité




Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyMer 19 Juil - 12:09

"A propos de Cédric, avant de partir il m'a dit qu'il reviendrait...J'espère pas avec moi, à force c'était chiant, surtout quand j'étais avec Sam, c'était gênant."

"C'était à cause de toi que j'évais plaqué Sam ^^ et de la cabane hurlante et de cédric encore..."
Revenir en haut Aller en bas
arwen me
Invité




Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyMer 19 Juil - 19:08

Arwen sourit elle pourrait parler d enouveau à Cédric.

- Oui, pauvre petite Sam...

Puis Matt lui dit que c'était de sa faute si il avait plaqué Sam.

- Hey, c'est pas de ma faute si tu t'es fait passe rpour Cédric et que tu n'as pas résisté à l'envie de m'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Min
Invité




Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyMer 19 Juil - 21:39

"Hey c'est pas de ma faute si Cédric contrôle pas son envi de t'embrasser !! J'y suis pour rien !! Tu sais, quand Céd est parti, il disait qu'il reviendrait, mais je crois qu'il voulait revenir sous forme humain..."

(hj : g recruté un cop pour son rôle)
Revenir en haut Aller en bas
arwen me
Invité




Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyMer 19 Juil - 21:43

( Hj: ok expliqu elui bien qu'Arwen est chiante qu'avec Matt lool )

- Mouai c'est ce qu'on dit ^^

Arwen s'attarda ensuite sur ce qu'avait dit matt à propos de Cédric.

- C'est vrai ? Mais comment ? Comment peut-il retrouver son corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Min
Invité




Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyJeu 20 Juil - 15:22

(hj ; tkt, je lui ai expliqué pdt un siècle au moins !! Après, il en avait tp marre mdr mon pov ti christophounet...)


"Qu'est-ce que j'en sais moi !! Il m'a rien dit, il est parti...Et plus de nouvelles...Mais je crois avoir mon idée, tu te souviens ce que harry avait raconté comment Tu-sais-qui est revenu ? La sang de l'ennemi, les ossements du père et la main du fidèle ? Eh ben, il aura ptétre fait ça, qui sait...Ca serait la seule solution"
Revenir en haut Aller en bas
arwen me
Invité




Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyJeu 20 Juil - 20:41

Arwen fit de grand yeux.

- Oui, et bien j'espère que Cédric trouver aun autre moyen car je ne veu xpas qu'il tue son père.

( hj: lool )
Revenir en haut Aller en bas
Matt Min
Invité




Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyVen 21 Juil - 15:36

"Son père, il s'est suicidé après que Céd soit mort aussi. Ce qui m'inquiètes c'est le sang de l'ennemi, il n'en a pas...à part..."

Il fit les gros yeux puis détourna son regard.

"A part, Romain..."
Revenir en haut Aller en bas
arwen me
Invité




Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyVen 21 Juil - 16:43

Arwen ferma les yeux lorsque Mat lui dit que le père de Cédric s'était suicidé. Elle ne le savait pas il faut dire qu'elle ne lisait plus la gazette. Puis elle les rouvrit rapidement quand Matt parla de Romain.

- Mais...mais c'est Voldemort qu'il la tué c'est lui son ennemi non ? Et puis le fidèle ? Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Min
Invité




Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse EmptyVen 21 Juil - 16:55

"Et comment veux-tu qu'il atteigne tu-sais-qui ? Personne ne sait où il est...Et pour le fidèle, toutes grandes familles de sorcier à un elfe de maison..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piste de danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piste de dance pour le Carnaval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Magic :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser