Poudlard-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Magic

Poudlard-Magic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Moi, moi, moi, moi, toujours moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishiko M
Invité




Moi, moi, moi, moi, toujours moi Empty
MessageSujet: Moi, moi, moi, moi, toujours moi   Moi, moi, moi, moi, toujours moi EmptyJeu 27 Avr - 14:06

Nom : Kekchose
Prénom : Jérémie
Age : 12 ans
Date de naissance : 10/04/94
Signe astrologique :Bélier
Signe chinois :Chien
Localisation : Brest
Origine : Paris
Langue parlée : Français
Physique : (mettez une tof de vous sa sera plus facile.)

Dsl, j'ai pas envie de vous traumatiser.


Vos hobbits : Ordi, équitation, nintendo DS, Mangas, dessin, câliner mon chat, ordi, faire chier mes sœurs, ordi.

Films préférés : Harry Potter, Eragon (il est pas encore sorti mais c'est pas grave), Les Bronzés, Le Monde de Narnia, STAR WARS, Camping
Livres préférés :Harry Potter, Eragon, Arthur et les Minimoys, Star Wars

Les différents perso jouer dans le jeu :Ishiko, Seamus Finnigan, Kate McStory, Xãnas Ikaros et Zak Orlando avant j'avais aussi: Saho Li, Saku Kinomo, Meilin Li, Siloée Inamo

Je rajoute un petit truc, la pub pour mon super fofo:

Nom du site: Zodaïken, la Magie du Zodiaque.

"Oyez, oyez, braves gens! Notre Terre est désormais détruite et bien détruite, mais une nouvelle planète est mise à votre disposition pour vivre en paix et épanouir vos connaissances sous la houlette du sage Terenos!
Bon nombre d'entre vous, je le vois, se demandent, soupçonneux:

*Mais quelle est cette planète?*

Eh bien, mes amis, je crois qu'un grand retour en arrière s'impose.
Veuillez, si vous avez quelques minutes, pénétrer dans la machine à remonter le temps et écoutez conter votre histoire ...


Nous sommes en 5035. La bataille finale vient de prendre fin, et la Terre a été détruite. Seules douze personnes résident encore dans les constellations du Zodiaque.

CAPRIS, gardien du Capricorne, détenant le secret du temps;
VERSUSIS, gardienne du Verseau, détentrice du pouvoir de la glace;
PISCES, gardien des Poissons, ayant le don de la fluidité des eaux;
SHION, gardienne du Bélier, posseseur de la clé de l’immensité astrale;
GÉMINAS, gardienne des Gémaux, pouvant se dédoubler à volonté;
VERGIS, gardienne de la Vierge, reine de la beauté et des nymphes;
AIOLIA, gardienne du Lion, détenant le courage de son totem;
CAMUS, gardien du cancer, guérisseur de maladies en tout genre;
TAURUZ, gardien du Taureau, détenant la Force d'un million d'hommes;
DOHKO, gardien de la Balance, juge et devin du mensonge;
MILO, gardienne du Scorpion, félonne, rusée et traîtresse, n'hésitant pas à tuer pour sa gloire;
AIOLIOS, gardien du Sagittaire, archer hors-pair et roi des centaures.

Ensemble, ils incarnaient l'esprit du Zodiaque astral, et le bien. Malheureusement, ils avaient aussi leurs mauvais côtés. Milo, voulant intensifier ce côté de son âme, les trahit en séparant leur part démoniaque de leur corps. C'est ainsi que renaîssèrent le Chien, le Cheval, le Rat, le Singe, le Dragon, le Tigre, le Cochon, le Coq, le Serpent, le Taureau, le Lapin et le Mouton. L’univers, après cela, commença à se repeupler. Milo fut tuée par l'effort magique qu'elle avait fourni dans cette incantation. Des démons surgirent de partout après cet évènement, dont quelques uns étaient conscients de leurs actes. La fin du monde était proche. Les tueries, les vols et les crimes montèrent rapidement en nombre et en gravité. Beaucoup d'êtres furent convertis au démonisme durant cette période. Les dieux du Zodiaque astral, face à cela, décidèrent de se sacrifier pour répartir leurs pouvoirs dans le monde entier. Malheureusement, l'absence du sacrifice de Milo, qui était déjà morte, eut pour effet de réduire le sort de répartition. Certaines parcelles de pouvoir ateignirent des démons. Leurs pouvoirs élémentaires furent distribuées pour les trois quarts aux non-démons, mais l'un deux tomba dans un incendie, ce qui créa un Sulfuricain. L'Air atteint les Archanges, l'Eau les Ondin(e)s, les Sirènes et les Tritons et la Terre les Elfes Sylvestres et Chanteurs. Cependant, de cet évènement naîtra un Elfe Chanteur, Harimas, qui créa la planète de Zodaïken dans le but de venir à bout du démonisme en créant une armée à partir des détenteurs du pouvoir du Zodiaque. Il espérait aussi convertir quelques démons.

Malheureusement, l’équilibre avait été rompu par la mort de Milo, et Dohko, qui tirait sa force de cet équilibre, mourut avant la sacrifice. Leurs âmes furent cependant reconstituées pour un petit moment, mais elles n’étaient pas très puissantes, et leur pouvoirs furent moins répartis. Le Zodiaque Chinois, percevant un danger, assiégea Zodaïken en la bloquant grâce à une barrière magique. Terenöz, qui n’avait alors que 73 ans, brisa cette barrière grâce aux douze Zodiaques, qu’il maîtrisaient parfaitement malgré son jeune âge. Il reprit à la mort de son arrière grand-père, Garen Neregan, la direction de Zodaïken. Il avait 136 ans et nous étions en 5087. Aujourd’hui, en 6018, Zodaïken vous ouvre ses portes...

Eh bien, chers amis, votre lanterne est-elle éclairée?

Mesdames. Messieurs. Mesdemoiselles. Jeunes hommes. Et chers petits ... "




Bienvenue à Zodaïken!




Pour vous téléporter sur la planète Zodaïken, cliquez ici >http://zodaiken.forumpro.fr<

[Merci à Noliömë pour le texte^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Andrews
Directrice/Administratrice
Sorcha Andrews


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2005

Moi, moi, moi, moi, toujours moi Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi, moi, toujours moi   Moi, moi, moi, moi, toujours moi EmptyVen 16 Juin - 17:59

original ton forum surtout l'histoire que j'ai survolé un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://soledad.sweetsanity.co.uk
Zak Orla
Invité




Moi, moi, moi, moi, toujours moi Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi, moi, toujours moi   Moi, moi, moi, moi, toujours moi EmptyDim 18 Juin - 22:45

Ben ouais, mais je l'ai suprimmé....
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Andrews
Directrice/Administratrice
Sorcha Andrews


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2005

Moi, moi, moi, moi, toujours moi Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi, moi, toujours moi   Moi, moi, moi, moi, toujours moi EmptyLun 19 Juin - 14:04

ah c'est vraiment con! lol je risque de reprendre l'idée lol tout a était inventé?
Revenir en haut Aller en bas
http://soledad.sweetsanity.co.uk
Contenu sponsorisé





Moi, moi, moi, moi, toujours moi Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi, moi, toujours moi   Moi, moi, moi, moi, toujours moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, moi, moi, moi, toujours moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Magic :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser