Poudlard-Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Magic

Poudlard-Magic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Problème

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sorcha Andrews
Directrice/Administratrice
Sorcha Andrews


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2005

Problème Empty
MessageSujet: Problème   Problème EmptyDim 11 Juin - 11:09

Alors je me connecte se matin pour voir se qui se passe et à mon grand étonnement je vois plus un seul topic!?!?!?

Je sais que le système des forums a changé coté administration et coté public aussi Mais pourquoi tout a disparus?

Donc je voulais savoir si vous voyez encore les topics ou si vous ne les voyez pas!. Venez réagir qu'ici stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://soledad.sweetsanity.co.uk
Zak Orla
Invité




Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyDim 11 Juin - 11:56

!!!RÉVOLTONS-NOUS!!!

Non sans blague, c'est horrible! En même temps, le forum était mort...
Je blague!^^
Il faut absolument qu'on fasse quelque chose! Et vite! Déjà, remettre à jour tous les utilisateurs qui sont actifs, ensuite, dans l'en-tête, met une annonce qui demande de faire de la pub sur tous les forums qu'on connaît et qui l'accepte.
Pour le recensement des membres, tu fais la même chose que t'avais fait quand on n'avait changé d'admin (Kristin=> Toi), sauf que tu mets un délai plus court. Ceux qui sont actifs ne répondront pas et on saura qui l'est et qui ne l'est pas.
Ensuite, je suis vraiment désolé, mais il vaudrait mieux remettre le design de Kristin, et lui demander de revenir de façon à ce que vous soyez deux à administrer, même si c'est juste une fois par semaine. La plupart des "anciens" sont partis parce qu'ils s'étaient attachés au fofo d'origine et à Kristin, et aussi au design! Donc, il faut tout reprendre à zéro, essayer de recontacter les anciens utilisateurs pour qu'ils se réinscrivent... Prendre des mesures, quoi! Voilà, je pense que ça devrait suffir. Ne te fache pas, mais je pense vraiment que c'était mieux avec Kristin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Andrews
Directrice/Administratrice
Sorcha Andrews


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2005

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyDim 11 Juin - 12:45

je n'en doute pas coté Désyng je vais faire un avec des fond ble uet noir, étoila, magie etc.. ( et je tie na rappeller cristin avait fait un désyng organe au départ faut pas l'oublier!!! lol) sinon puor les membre on va déja vori ceux qui vont venir ici et ensemble on peux faire redémarrer le projet!

Mais c'est rageant quand meme vous n'avez plus rien vous devrez refaire les répartition, refaire votre présentatino etc... et ce ki va etre dur pour le moment c'est que c'est les examens moi meme j'ai pas beaucoup de temps mais je vais passer demain une heurre pour refaire des topci de règlements snif mes pauvre topic faut tout refaire lol! sinon heu cristin va surment m'aider faut lui demander lol! mùais je vais d'abors voir si ej sais pas tout récupéré!
Revenir en haut Aller en bas
http://soledad.sweetsanity.co.uk
Zak Orla
Invité




Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyDim 11 Juin - 13:30

Ouaip! J'espère que Kristin pourra revenir...


KRISTIN REVIENS TU NOUS MANQUE TROP!


ON TA AIMÉE, ON T'AIME ET ON T'AIMERA TOUJOURS!


Un dernier petit détail, remet les sabliers à zéro! Wink

Message à Kristin: Si tu reviens, tu auras le droit à ce magnifique cœur en chocolat: Problème 352006fo
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité




Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyDim 11 Juin - 14:39

Bon, je trouve que t'as parfaitement raison, mon pitit Zak-Boulet.
Il faut vraiment envoyer un MP ou un E-mail de masse à tous les utlisateurs pour savoir s'ils veulent encore venir.
Ensuite, faire de la pub sur les autres forums pour rameuter du monde.
Et j'ai également remarqué qu'il n'y avait plus aucun topic. T'as fais une fausse manip, Ley?
Revenir en haut Aller en bas
Ley Leyko

Ley Leyko


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2005

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyDim 11 Juin - 14:54

non j'ai rie nfait tout a était effacé comme sa je sais meme pas pourqkoi je vien se matin voir les new message et a mon grand étonnement y avais plus rien sa me fait rager!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Grey
Directrice/Administratrice
Kristin Grey


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 30/03/2005

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyDim 11 Juin - 15:40

J'ai posté sur hotmail avant d'être allée sur Forumactif mais bon... J'ai posté mon message en essayant de résumer la situation et j'attend toujours une réponse...

[EDIT: Ce n'est pas qu'un unique cas... mais c'est supossé être réparé bientôt quoique je n'ai pas lu le sujet entièrement...]


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ley Leyko

Ley Leyko


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2005

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyDim 11 Juin - 16:12

merci Kristin je tes rep via Hotmail et je comprend que sa ténerve sa nous énerve tout plein de travail parti en fumé en une nuit c'est rageant!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Grey
Directrice/Administratrice
Kristin Grey


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 30/03/2005

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyDim 11 Juin - 16:16

...J'ai édité avant de voir ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ley Leyko

Ley Leyko


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2005

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyDim 11 Juin - 16:17

ok tu ne sais pas me dire ou est ce sujet que j'aille le lire entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Grey
Directrice/Administratrice
Kristin Grey


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 30/03/2005

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyDim 11 Juin - 16:21

À 14 pages... et surtout ce ne sont pas toujours des commentaires pertinents mais bon hein....

http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=88435
Revenir en haut Aller en bas
Ley Leyko

Ley Leyko


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2005

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyDim 11 Juin - 16:23

ok effectivement sa a l'air que tout va revenir a mon avis c a cause de l'importante mise a jours qu'ils on fait ils on amélioré super bien leur système de forum, le panneau d'administration est super bien refait, plein de petite options en plus c surment tout sa qui a causé le bug j'espère que sa sera remis se soir!.

Merci Kristin!

[edit] si se soir c'est tjrs pas remis faudra que tu fasse toi meme la restauration avec le mots de passe et l'adresse mail d'origine en allant sur le site queje tes passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Grey
Directrice/Administratrice
Kristin Grey


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 30/03/2005

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyDim 11 Juin - 16:25

Pour quoi? lolll sérieusement mais en tout cas bonne chance!

[EDIT: D'accord mais j'arrive toujours pas à y accéder...]
Revenir en haut Aller en bas
Ley Leyko

Ley Leyko


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2005

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyDim 11 Juin - 16:29

merci mais si c pas revenu sesoir ou demain je te rappellerai lool Sinon je vais refaire le désyng et après mes exam vers le 20 je referai des truc pour ranimé le forum! c un peu morts a cause des exam a mon avis!

heu bah on verra se soir si c pas revenur et si c pas revenu je te filerai le code d'albus(avec lui j'ai réussis a accéder au panneau d'administration!) et voila lol bon sinon a plus je dosi allez étudier on se reverra surment sur le forum ou sur msn puisqu'il faudra bien vori si tout revien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Grey
Directrice/Administratrice
Kristin Grey


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 30/03/2005

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyDim 11 Juin - 16:43

Finalement j'ai réussi à accéder au panneau d'administration... alors bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abby Mur
Invité




Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyDim 11 Juin - 18:42

Desole je suis pas venu souvent ses derniers mois mais jai eu un bug général et maintenant je suis de retour cest sur que je serai pas la souvent pour linstant car il ya les examens mais apres je serai la tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Zak Orla
Invité




Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyDim 11 Juin - 20:25

C'est cool la cinquième... Moi et Clairinouchette, on a pas cours pendan une semaine! Dis, Kristin, si t'as plus de boulot, tu reviens???
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Grey
Directrice/Administratrice
Kristin Grey


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 30/03/2005

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyDim 11 Juin - 21:58

Non, enfin je crois pas, de toute façon c'est à Leyko de décider et non moi mais bon.... J'ai une question tu es qui au juste ou plutôt tu étais avant mon départ...? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Andrews
Directrice/Administratrice
Sorcha Andrews


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2005

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyDim 11 Juin - 22:47

heu kristine si ta accès au site va sur sécurité ou directement au lien que je tes passer identifie to iavec l'adresse eimal et le mots de passe a la créatino et vois si tu sais récupéré la sauvegarde du forum pour récupéré le tout! merci beaucoup! je t'adore bisous a demain matin en espérant que sa sois revenu! ++
Revenir en haut Aller en bas
http://soledad.sweetsanity.co.uk
Kristin Grey
Directrice/Administratrice
Kristin Grey


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 30/03/2005

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyDim 11 Juin - 23:02

Non j'ai beau ressayé ça marche toujours pas... mais bon je crois que seul Forumactif peut régler ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
Zak Orla
Invité




Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyLun 12 Juin - 11:30

Moi, avant j'étais... Saho Lin (pouffy), Saku Kinomo(pouffy), Meilin Lin, (Gryffy)Misty Libra(Serdy), Noa Azuki (Serpy), Professeur McGonnagall.
Tous suprimés parce que j'ai pas répondu au mail de recensement parce que j'ai été privé d'ordi pendant deux mois. Comment j'ai fait pour ne pas mourrir? Bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Andrews
Directrice/Administratrice
Sorcha Andrews


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2005

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyLun 12 Juin - 13:25

dsl si tes comtpe on était supprimer je ne savais pas que tu était privé d'ordi et bon fallait bien que je relance un peu le forum! voila !

sinon toujours rien pfff


êdit$ ah si tout es là mais sa ne le mùarque pas sur la page principal vivement la correction des bug! je souhaite a tous bon jeu et si il y a u probleme pour le forum je ne suis en aucun cas responsable c'est un bug chez Forum Actif et ensuite heu... si il y a un problème pour le jeu vous pouvez me le dire lol bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://soledad.sweetsanity.co.uk
Pansy Pa
Invité




Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyLun 12 Juin - 13:33

Ben moi, j'étais Luna Lovegood, Naevus Darkness, Andréa Jeckyson, Severus Rogue et Lavande Purple.
Comme j'étais en vacances au Sénégal puis à Paris et que j'avais pas l'ordi (3 mois sans ordi, c'est dur), mes comptes ont été supprimés.

Euh ... ça va être possible, alors, d'avoir tous les sujets de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Zak Orla
Invité




Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyLun 12 Juin - 13:39

Trois mois! ARGH! UN FANTÔME REVENANT QUI REVIENT DE LA FANTÔMATICITÉ! (J'ai posté la suite des préfets, sur the wizards online!)
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha Andrews
Directrice/Administratrice
Sorcha Andrews


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2005

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème EmptyLun 12 Juin - 15:29

bah els topic sont la faut allez voir dans les catégorie mais y a encore quelque bug!
Revenir en haut Aller en bas
http://soledad.sweetsanity.co.uk
Contenu sponsorisé





Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Magic :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser